Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Mimina
les Créas de Mimina
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

tarte niçoise à ma façon...

Ma marraine m'a donné une idée... la tarte niçoise

Alors voilà ce que j'ai fait vendredi soir...

DSCF3669

5 oignons, un peu d'huile d'olive

DSCF3671

cuire doucement pour ne pas les griller, un peu  de sel...

laisser fondre et cuire

DSCF3672

pendant ce temps, une pate brisée,

un peu de fromage rapé

DSCF3673

recouvrir avec les oignons

DSCF3674

une tomate coupée en tranches fines,

des morceaus de tomates séchées

des miettes de thon

et j'ai ajouté de la mozzarelle et des olives vertes

DSCF3675

Et voilà le résultat...

C'était délicieux...

Essayez et envoyez moi vos photos...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Créas de Mimina
Publicité