Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Mimina
les Créas de Mimina
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Sac Coeur...

Photo_juin_2010_042

Voilà un joli Coeur...

J'ai trouvé le Tuto chez   

http://pamina.over-blog.fr

Mais je l'avais vu avant chez ma copine Marie,

http://creathe.canalblog.com/

Alors je m'y suis mise...

Voilà le résultat...

Photo_juin_2010_037

J'ai rajouté deux petits boutons pour la finition...

L'avis de Mimina

Ce sac est facile à faire, et on peut le réaliser dans des styles tout à fait différents...

par contre, je le trouve trop haut... et pas assez large...

Donc je vous en refais un à ma manière, je modifie le tuto et je vous montre le mien...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup en écossais<br /> le premier,je l'avais trouvé trop haut moi aussi,les suivants que j'ai fait sont plus courts<br /> bonne journée<br /> Isa
P
J'ai publié un article avec tes photos, tu peux consulter sur mon blog les réactions,j'espère que tu as eu beaucoup de visites hier..<br /> je t'ai rajoutée dans mes "ballades"..<br /> à bientôt.
B
tt à fait d'accord avec toi!!!il est trop haut alors je l'ai fait 40 large 45 de haut et il est vachement bien.Je l'ai fait ce matin,je vais le poster sur mon blog demain.Ciao Barbamama
M
tres sympa ce petit sac
Publicité
Newsletter
les Créas de Mimina
Publicité