Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Mimina
les Créas de Mimina
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Martigues

Je vous propose de m'accompagner dans les rues de Martigues, la Venise provençale...

DSCF3817

DSCF3818

avec son pont qui s'ouvre pour laisser passer les voiliers,

DSCF3837

A la tombée de la nuit, la ville s'annime, les lumières illuminent les maisons...

DSCF3845

DSCF3848

J'aime les lumières à la nuit tombée...

j'aime cette douceur de vivre...

Publicité
Commentaires
K
ça a l'air superbe !!!! c'est pas très,très loin de chez moi... et pourtant je ne connais pas...
M
Bonjour Caro, je trouve tes photos de Martigues splendides, je serais heureuse aussi de vivre la bas..Il paraît bon vivre chez toi!<br /> Bravo pour tes créas, elles sont superbes!<br /> Bisous de Marie ( Lacrima).
Publicité
Newsletter
les Créas de Mimina
Publicité