Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Mimina
les Créas de Mimina
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

La Tenue du Jour...

24_fev_641Voilà comment je m'habille aujourd'hui...

un Pantalon boule en chamoisine vert bouteille coupé au dessus de la cheville, cela donne de la hauteur en laissant voir la cheville...

Le haut est très simple, le détail intéressant sur celui-ci est un ruban à nouer, cela permet de marquer le dos. Le tissu ethnique vient de Jordanie, il y a des petites paillettes sur les motifs noirs, dommage, elles ont disparu au lavage...

J'ai utilisé un modèle Burda pour le pantalon que j'ai largement modifié... le haut est un modèle que j'ai depuis de nombreuses années.

Publicité
Commentaires
M
tu es tres jolie dans cet ensemble
Publicité
Newsletter
les Créas de Mimina
Publicité