Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Mimina
les Créas de Mimina
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

J'aime...

Le pantalon Boule est coupé dans un tissu chamoisine, très confortable à porter, il a une forme de boule au niveau de la cheville, cela donne du mouvement à la marche...

Le haut est cousu dans un tissu que mon mari m'a acheté en Jordanie, son col est coupé dans le même tissu que le pantalon pour harmoniser l'ensemble...

Facile à laver, pas de repassage, fluide, élégant et pratique... j'aime beaucoup cet ensemble !

Photo_pantalon_boule Je suis partie de patrons Burda, mais pour le pantalon, je l'ai beaucoup modifié.

Publicité
Commentaires
M
vos vetements vous vont à merveille<br /> moi meme suis ronde et pratique un peu de couture, serait il possible d avoir les numeros de patron burda?<br /> en vous remerciant d avance
Publicité
Newsletter
les Créas de Mimina
Publicité